Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Copier Coller Word.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE -> Informations Générales -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Copier Coller Word. Répondre en citant

Alors Olivier a trouver la solution pour reussir un copier coller de word à Safari (je pense il faut verifier que ca marche aussi sur mozilla). Comme quoi il passe sur le forum de temps en temps ^^ enfin là n'est pas la question.
Alors il faut mettre le "mode editeur off" cela se situe juste en dessous du message quand vous le poster.
vala ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oren
Administrateur

Masculin
Jeux ce plateau: oui
Magic: oui
Mes autres associations: Rune, Tour de Jeux,

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Copier Coller Word. Répondre en citant

Cool et merci

on va essayer Smile

Oren
https://www.facebook.com/groups/Laboutiquedoren/
Visiter le site web du posteur
Setsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Copier Coller Word. Répondre en citant

Ah merci ! Je peux enfin écrire correctement depuis mon téléphone ! Smile
CTHULU

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:52 (2015)    Sujet du message: Copier Coller Word. Répondre en citant

Je voudrais avoir l'adresse du site du griffon rouge, et y créer un compte.

Comment faire? 

Je sait que Stephen s'en occupe, mais je ne connais pas son pseudo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Copier Coller Word.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE -> Informations Générales -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation