Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jdr mercredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> AUTRES -> Jeux de Rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ook

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:03 (2017)    Sujet du message: jdr mercredi ? Répondre en citant

Bonjour
Faisant énormément de déplacement professionnel ces derniers temps, j ai eu rarement le temps de faire du jdr.
Vous êtes une des rares assos dans le coin qui proposent des activités le soir en semaine. C est pour cela que je viens vous embêter

Je cherche une table de jdr mercredi prochain ( le 1 mars) 

Je suis autant meneur que joueur

Je peux mener sur plusieurs ambiance 
 du médiéval au futuriste, en passant par du post apo
Si quelqu'un est intéressé

Dites le moi
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChopperEDC

Masculin
Jeux ce plateau: NINJA !
Magic: NINJA !
Mes autres associations: NINJAAAAAAAAAAAAAA !!!

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:45 (2017)    Sujet du message: jdr mercredi ? Répondre en citant

Désolé de te décevoir, mais le Griffon Rouge ne possède plus de section JDR depuis quelques saisons déjà. Certains de nos membres seront peut-être intéressés, seulement il faudra les contacter directement.

Le mercredi est consacré aux jeux de plateau, ainsi qu'un samedi après-midi / soirée par mois.

Nous tiendrons également notre assemblée générale ce samedi à partir de 14h30 si le cœur te dit de venir nous voir.

NINJAAAAAAAAAAAAAA !!!
Visiter le site web du posteur
ook

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:48 (2017)    Sujet du message: jdr mercredi ? Répondre en citant

Ok tant pis pour moi. Merci de la réponse
Brancato

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:22 (2017)    Sujet du message: jdr mercredi ? Répondre en citant

Je confirme que nous n'avons pas de roliste dans le groupe, désolé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: jdr mercredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> AUTRES -> Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation