Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrat de partenariat ave cles Asso pour 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE -> Informations Générales -> Nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous statisfait de ce partenariat ?
OUI - au top
100%
 100%  [ 1 ]
NON - et je dis ce qu'il faudrait changer
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou, j'achète en ligne même si c'est plus cher !
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou je n'achète pas de jeux, JAMAIS !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Oren
Administrateur

Masculin
Jeux ce plateau: oui
Magic: oui
Mes autres associations: Rune, Tour de Jeux,

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: Contrat de partenariat ave cles Asso pour 2016 Répondre en citant

Contrat de partenariat entre Oren Guez n° Siret : 522 500 636 000 17 de la Boutique d'Oren & L'association :   _____________________ n°de déclaration de la  Préfecture : ___________________.

Conditions du contrat :

Article 1 La durée : les nouvelles conditions de partenariat sont effectives pour l'année 2016 valables du 1er janvier au 31 décembre de cette année. Le contrat ne se reconduit pas tacitement.

Article 2 une remise de 5 % sur les prix affichés (hors promos et soldes) sera accordée pour les adhérents de l'association ou pour l'association sur toute la durée du contrat.

Article 3La Boutique d'Oren (BDO) s'engage à sponsoriser jusqu'à 3 évènements  dans l'année (ligues, tournois, journée portes ouvertes) d'un jeu d'une valeur de 30,00 euros prix public sous condition que l'association (et non les adhérents) ait effectué 3 x 200 euros d'achat dans l'année en cours après remise des 5% (hors promos et soldes).  Tous les 200 euros d'achat déclenchant la donation d'un jeu jusqu'à 3 maximum par an.
(choix du jeu se fait sur une liste en rapport avec les activités de l'association)
Article 3 est non obligatoire pour l'association.

Article 4Si l'association organise des évènements majeurs (salons, conventions, marchés, braderies, bourses aux jeux...), celle ci s'engage à fournir un stand de vente à la Boutique d'Oren et de lui transmettre par écrit la date définitive de l'évènement 60 jours avant l'évènement.

Article 4/1 –  La Boutique d'Oren s'engage à sponsoriser les évènements majeurs dans l'année (salons, conventions, marchés, expositions etc...) de 60 euros de jeux par jour au choix de la BDO sous condition que la Boutique d'Oren ait tenu un stand gratuit de vente de jeux durant l'évènement. La sponsorisation se fait durant l'évènement.
ou
Article 4/2 –  La Boutique d'Oren s'engage à sponsoriser les évènements majeurs dans l'année (salons, conventions, marchés, expositions etc...) de 160 euros de jeux par jour au choix de la BDO sous condition que la Boutique d'Oren ait tenu un stand exclusif et gratuit de vente de jeux durant l'évènement. La sponsorisation se fait durant l'évènement.

Article 5La Boutique d'Oren effectuera une  Remise de Fin d'Année (RFA) en bons d'achat.
Le montant des bons sera d'une valeur de 10 % sur vos achats de 2016 pour les adhérents de  l'association ou pour l'association.
Les bons seront utilisables le mois de janvier de l'année suivant leur année d'obtention. Ils seront nominatifs et non cumulables.
 Cette remise s'obtient sous condition d'un minimum de 500 euros ZÉRO EURO d'achats effectués dans l'année après remise des 5% (hors promos et soldes).  
Article 5 est non obligatoire pour l'association.

Article 6 – La Boutique d'Oren s'engage à communiquer sur l'activité du jeu organisé de l'association, sous condition que l'association ait donné tous les éléments pour le faire et que cela ne porte pas nuisance au commerce de la BDO (pas de communication sur les activités liées à la concurrence).

Article 7 – La Boutique d'Oren s'engage à faire un échange réciproque de bannière Forum / Site web si demande et si les outils (bannières, logo ...) sont fournis.

Article 8En cas de non respect des conditions obligatoires pour la validité du contrat de partenariat (article 1, 2, 4, 6 & 7)  Oren GUEZ se réserve le droit de rompre le contrat de partenariat en cours et restera ouvert à la renégociation de ce dit partenariat avec le président de l'association.

Conditions à retourner signées avec la mention "bon pour accord"
du président & du trésorier pour activer le partenariat.
A retourner  à l'adresse suivante : Oren GUEZ / La BDO 14 allée des Semis 13127 Vitrolles ou remise en mains propres.

La Boutique d'Oren            /         Le président de l'association       /         le trésorier de l'association

https://www.facebook.com/groups/Laboutiquedoren/

Dernière édition par Oren le Mar 3 Jan - 20:11 (2017); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:52 (2016)    Sujet du message: Contrat de partenariat ave cles Asso pour 2016 Répondre en citant

Pensez à me le retourner signé Smile merci. 
Oren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:12 (2017)    Sujet du message: Contrat de partenariat ave cles Asso pour 2016 Répondre en citant

Les AVOIRS à consommer avant fin Janvier sur le stock présent de la BDO.

En euros

JP
161,28
Laurent
3,45

Manu
23,84
Stéphanie
3,4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Contrat de partenariat ave cles Asso pour 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE -> Informations Générales -> Nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation