Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du site de gestion des parties
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LES SECTIONS DU GRIFFON ROUGE -> Jeux de Plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishamaël

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:33 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Okay

Mes peintures
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oren
Administrateur

Masculin
Jeux ce plateau: oui
Magic: oui
Mes autres associations: Rune, Tour de Jeux,

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Message pour Stephen, je ne pourrai pas aujourd'hui, si tu veux bien on remets ça semaine prochaine car je ne serai pas chez moi avant de venir au club.
https://www.facebook.com/groups/Laboutiquedoren/
Visiter le site web du posteur
Stephen

Masculin
Jeux ce plateau: Oui
Magic: Non
Mes autres associations: Charade

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:00 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Pas de pb, de toute facon comme je t'ai dit en PM, je ne peux pas faire grand chose.
A ce soir
ChopperEDC

Masculin
Jeux ce plateau: NINJA !
Magic: NINJA !
Mes autres associations: NINJAAAAAAAAAAAAAA !!!

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:03 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

HA HA !

J'ai mis à jour une partie de ma collection, il y a donc plein de nouveaux jeux apparus dans la liste disponible !

Ouais, et plein de truc que je suis le seul à posséder aussi quoi Mr. Green

NINJAAAAAAAAAAAAAA !!!
Melymelo

Féminin
Jeux ce plateau: presque tous
Magic: c'est fini

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:06 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

bravo stephen, super logiciel.
je viens de mettre a jour ma liste de jeux, j'ai donc créé pas mal de jeux n’hésitez pas a faire des modifs si vous voyez des erreurs.
Ishamaël

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:41 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

En créant certains jeux de coop que je possède, j'ai remarqué que dans les caractéristiques il n'y avait pas "Coopération", ni "Trahison" (certains jeu sont pas mal basés dessus).

Est-ce que tu pourrais ajouter ces mécaniques s'il te plait ?

Mes peintures
Stephen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Je dirais que ça fait partie de Bluff/Communication
Je voulais pas en mettre trop après ça devient illisible, déjà là je trouve qu'il y en a trop
Ishamaël

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:25 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Ben le truc c'est que les jeux coop' sont vraiment particuliers (notamment sur le décompte des points), mais as you want

Mes peintures
Stephen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Oui, mais ils sont prévu pour le décompte, faut mettre 1 à tout le monde si vous gagnez, et -1 si vous perdez.
Pour le status, peut-être que j'ajouterais une case à cocher "Jeu coop" histoire de faire un jour des stats particulières, mais j'ai pas trop d'idées pour le moment...
CTHULU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:03 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

J'ai fait ma demande!
Ishamaël

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:39 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Stephen a écrit:
Oui, mais ils sont prévu pour le décompte, faut mettre 1 à tout le monde si vous gagnez, et -1 si vous perdez.
Pour le status, peut-être que j'ajouterais une case à cocher "Jeu coop" histoire de faire un jour des stats particulières, mais j'ai pas trop d'idées pour le moment...

Ok ca marche alors Smile

(Je crois juste que c'est 5pts la victoire et -1 la défaite, mais on en reparlera au Griffon car je trouve que c'est vraiment pas fait pour mettre en avant ce type de jeu)

Mes peintures
Oren
Administrateur

Masculin
Jeux ce plateau: oui
Magic: oui
Mes autres associations: Rune, Tour de Jeux,

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:54 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Salut

comme tu vas faire le calcule des jeux où il est noté sur la boite par exemple de 30 à 60 mn ... ce temps varie en fonction des joueurs

Si la partie est de 2 joueurs on prendra 30" si elle est de 3 joueurs on prendra 45" etc ... pour le coef ?
https://www.facebook.com/groups/Laboutiquedoren/
ChopperEDC

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:57 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Encore des mises à jour au niveau de la liste de jeux !

Juste une remarque : les titres de jeux avec des accents ne passent pas tels quels. Il ne sont pas nombreux mais ont le mérite d'exister.

NINJAAAAAAAAAAAAAA !!!

Dernière édition par ChopperEDC le Lun 15 Juin - 03:02 (2015); édité 1 fois
Stephen

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:26 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

@Ishamael : Si tu met 1 à tout le monde : Tout le monde reçois 5 points x le multiplicateur
Si tu met -1, tout le monde perd 3 points x le multiplicateur.

@Oren, En validant une partie, on peut choisir de ne pas utiliser le multiplicateur par défaut mais un multiplicateur dérogé (pour ce genre de jeux)

@ChopperEDC : Les apostrophes tu veux dire, oui il faut que je m'occupe de ça.
ChopperEDC

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:03 (2015)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties Répondre en citant

Oui, pardon, j'avais plus les yeux en face des trous. Les apostrophes donc ^^

Edit : Ma collection est complète !

NINJAAAAAAAAAAAAAA !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Sortie du site de gestion des parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LES SECTIONS DU GRIFFON ROUGE -> Jeux de Plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation