Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hollow earth expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BITOU
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Hollow earth expedition Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour voir si les joueurs qui ont commencé la partie de 25.02 étaient disponibles pour finir leur aventure...
Les joueurs présents étaient:

- thibault
- Frank
-Philippe
-Philippe boomerang bob
-brice

Comme malheureusement d'après ce que m'a expliqué Phillippe Boomrang bob, il ne sera sans doute pas disponible, un 5e joueur peut utiliser son perso
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Hollow earth expedition Répondre en citant

Dans 2 semaines Smile
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Hollow earth expedition Répondre en citant

OK pour moi dans 2 semaines aussi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Hollow earth expedition Répondre en citant

Surement la mais jconfirme vendredi....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Hollow earth expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation