Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vampire: ère Victorienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thingol
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Vampire: ère Victorienne Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je propose une table ultra-limitée pour Vampire:ère Victorienne (3 joueurs max)

La partie débutera à 20h30 et se déroulera (je l'espère) en une session. Les person pré-tirés seront issus de la Camarilla ou des vampires indépendants. Le cadre est la ville de Londres en 1853.

Un monde éclairé uniquement au gaz. Une époque littéraire qui "révélait" les vampires au monde. Une ère de richesse, d'impérialisme, d'industrie et de changements. Pour les vampires, ce sont les nuits du bonheur : la dernière période romantique de leur domination avant que Le cynisme dévorant des nuits modernes les éloigne à jamais des yeux des mortels soupçonneux. C' est une fin de siècle glorieuse, une brève période durant laquelle les Damnés aimaient vraiment être non-vivants.

Le synopsis sera écrit très prochainement. Je planche encore sur le scénario.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djarn
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Vampire: ère Victorienne Répondre en citant

Je suis partant .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Vampire: ère Victorienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation