Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 janvier... chuis en manque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltrum
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: 14 janvier... chuis en manque! Répondre en citant

trop longtemps que je n'ai plus mastérisé de biru, je propose donc une partie de biru avec les règles V3 pour tester et voir comment ça tourne (et surtout les retours d'avis sur les dites règles)

cela tente-t-il du monde?

je tiens à préciser que une partie de la soirée risque (et sera certainement) consacré à la créations de perso, puisque les nouvelles règles portent justement principalement sur ça.

alors alors alors alors?*sautille sur place*
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation