Le Griffon Rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 14 janvier "jdr à la carte"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oren
Administrateur

Masculin
Jeux ce plateau: oui
Magic: oui
Mes autres associations: Rune, Tour de Jeux,

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Mr. Green
https://www.facebook.com/groups/Laboutiquedoren/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Pavillon noir 1
Vampire 1
Agone... 1

Mort de Rire
thingol
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Eltrum a écrit:

je pense que des fois y'a des coups de pieds au cul qui se perdent  Mr. Green
Mort de Rire

Pas de soucis Oren. Après tout c'est moi qui me suis mis dans cette idée de jdr au choix après tout! Agone est un univers excellent que je conseille vivement à tous les amoureux de fantasy épique, magique mais surtout poétique.
Cyriss
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Salut tout le monde.
J'ai été un peu occupé ces derniers temps mais j'ai un peu de temps libre ce week end.
Moi je serais bien partant pour un vampire dark age ou agone que je ne connais pas mais aimerais beaucoup tester.

C'est possible de venir avec un ami débutant qui aimerait tester le jdr ?
thingol
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:34 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Cyriss a écrit:

Salut tout le monde.
J'ai été un peu occupé ces derniers temps mais j'ai un peu de temps libre ce week end.
Moi je serais bien partant pour un vampire dark age ou agone que je ne connais pas mais aimerais beaucoup tester.

C'est possible de venir avec un ami débutant qui aimerait tester le jdr ?
Oui mais seulement à 2 conditions:

-Il va falloir trancher entre les divers choix: Agone ou Vampire ou Pavillon noir (pour éviter de ramener une bonne partie de ma ludothèque sous le bras... Mr. Green )

- Comment s'appelle ton ami afin que je puisse l'inscrire sur une table de son choix.

Voilà Cyriss!! Wink
Frigogidaire
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

ha ben moi! je suis chaud pour un Agone !!

*comme ca c'est fait !!

Et en plus c'est vrai !! Agone !! L'émissaire gris !! Ouhouhou !!
J'ai tellement aimé les livres que je veux jouer au jeu !!

1 mj 3 pj 3 jeux ... ouch, va falloir assurer !!
thingol
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Frigogidaire a écrit:

ha ben moi! je suis chaud pour un Agone !!

*comme ca c'est fait !!

adjugé vendu!!

Ce sera un Agone Very Happy

Voici un petit résumé de ce qu'est ce jeu de rôle:

Le jeu se situe sur l’Harmonde, monde inspiré de l’Harmonie par les Muses. Ce monde est menacé, car deux ennemis se sont élevés contre l’Harmonie, le Masque et l’Ombre. Or, une poignée d’êtres exceptionnels, d’hommes et de femmes ayant atteint le sommet de leurs arts, se sont inscrits dans la défense de l’Harmonde. Ils disposent de la Flamme, de l’Etincelle, de l’Inspiration.
Hautement supérieurs aux autres hommes, nommés les Ternes, ils doivent déjouer les manigances des ennemis et sauver ce qui encore l’être. Ils sont supérieurs car ils ont, pour la plupart, achevé la longue route vers l’excellence. Ils sont les détenteurs d’un savoir et d’un pouvoir largement supérieur à ce qu’il est possible d’imaginer. Cette lourde tâche use et affaiblit ces héros. Mais la mission doit être menée…

Oren
Administrateur

Masculin
Jeux ce plateau: oui
Magic: oui
Mes autres associations: Rune, Tour de Jeux,

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte" Répondre en citant

Okay tu pourras compter sur ma présence. Smile
https://www.facebook.com/groups/Laboutiquedoren/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier "jdr à la carte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Griffon Rouge Index du Forum -> LE GRIFFON ROUGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation